LE Muffins de Noël ils sont vraiment savoureux pour préparer les vacances. De vrais dieux muffins spéciaux vraiment adapté à la cuisine familiale à Noël.
Ces Muffins de Noël à la confiture de framboise ils sont doux et moelleux et ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale. Saupoudrés de sucre glace, ils sont élégants à apporter à table les jours de fête.
Si vous les avez aimés, essayez également la recette des mini cupcakes.
Ingrédients
-
200 g de farine 0
-
40 g de fécule de pomme de terre
-
90 g de sucre
-
270 ml d’eau
-
80 g d’huile de riz
-
40 g de fécule de maïs
-
extrait de vanille au goût
-
2 cuillères à café de levure chimique
-
1 pincée de sel
-
confiture de framboises au goût
- Temps de préparation : 50 minutes
- Temps de cuisson : 25 minutes
- Doses : 6 personnes
- Difficulté: Facile
Muffins de Noël : procédure
-
Pour préparer ces fantastiques Muffins de Noëlde la muffins à la confiture de framboiseschauffez d’abord le four à 180°C.
-
Tamisez la farine avec la fécule et la levure, versez-les dans un grand bol et ajoutez la pincée de sel et le sucre.
Mélanger avec une louche ou avec le fouet électrique. -
Ajouter la vanille, l’eau et l’huile. Bien mélanger jusqu’à obtenir un mélange lisse et homogène, en le travaillant au fouet.
-
Versez le mélange Muffins de Noël dans les moules à muffins en plaçant une cuillère à café de confiture de framboise au centre de chacun.
-
Cuire au four environ 20-25 minutes.
-
Bien laisser refroidir et, au moment de servir, saupoudrer Muffins de Noël avec du sucre glace.
LE Muffins de Noël Il est préférable de les conserver dans un contenant hermétique, à température ambiante, pendant 2-3 joursen conservant leur douceur. Si elles sont remplies de crèmes, il est conseillé de les conserver au réfrigérateur, toujours bien couvertes, pendant un maximum 2 jours. Pour prolonger leur fraîcheur, vous pouvez également les congeler : enveloppez-les individuellement dans du film alimentaire et placez-les dans un sac alimentaire. Au moment de les servir, laissez-les décongeler à température ambiante ou réchauffez-les légèrement au four pour retrouver leur parfum.
/* php comments_template( », true ); ? */ ?>