LE baisers de dame Ce sont des biscuits aux noisettes originaires du Piémont. Leur nom dérive de leur forme particulière, en fait, ils se souviennent de deux lèvres qui s’embrassent, combinées à une savoureuse crème au chocolat.
Ingrédients
-
300 gr de 00 farine
-
300 GR des noisettes grillées
-
150 GR de chocolat noir
-
200 gr de sucre
-
200 gr de beurre
-
1 sachet de levure chimique
-
1 œuf
- Temps de préparation: 40 minutes
- Temps de cuisine: 10 minutes
- Doses: 20 baisers de dame
- Difficulté: Facile
Comment faire des biscuits bisous de dame
-
Chauffer le four statique à 150 ° C. Dans un bol, ajouter la farine, les noisettes hachées, le sucre, le beurre doux, la levure et l’œuf.
-
Pétrir soigneusement les ingrédients Jusqu’à ce que vous obteniez un mélange lisse et homogène, puis formez une balle et laissez-la reposer dans le réfrigérateur recouvert d’une pellicule plastique pendant au moins 30 minutes.
-
Obtenu à partir de la pâte des petits semi-semers d’environ 5 cm de diamètre Et organiser dans un plateau de cuisson tapissé de papier parchemin.
-
Cuire dans un four statique préchauffé à 150 ° C pendant 10 minutes.
-
Faire fondre le chocolat dans un bain-marie et l’utiliser pour combiner deux semi-ses deux biscuits, formant ainsi i baisers de dame.
-
Garder je baisers de dame dans un pot fermé.
Pour une recette encore plus rapide, il est possible de combiner les biscuits avec le Nutella au lieu de chocolat noir. Le résultat est garanti!
/ * php commentaire_template ( », true); ? * /?>